Weather
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Weather

Guilde Dofus serveur Amayiro
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'alcool est bon pour la santé [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyp-noz

Hyp-noz


Messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Geek city

Feuille Personnage
Niveau:
L'alcool est bon pour la santé [Accepté] Left_bar_bleue6/200L'alcool est bon pour la santé [Accepté] Empty_bar_bleue  (6/200)

L'alcool est bon pour la santé [Accepté] Empty
MessageSujet: L'alcool est bon pour la santé [Accepté]   L'alcool est bon pour la santé [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:20

Salutation , je me dénomme Hyp-noz , panda du 6ème cercle et adepte du role play.
Je suis un adepte du pvm mais aussi du pvp.
Je ne possède pas de metiers, je bois a longueur de journée (comme tout pandawa qui se respecte) Je suis afillé feu.

Irl : Je me nomme Sebastien ,j'ai 16 ans, j'aime l'informatique les jeux vidéos etc...
Pourquoi votre guilde ?
Car elle n'a pas de level minimum et j'aime assez le forum.

Rp :
C'est dans une petite contrée de Pandala que Hyp-noz IVème du nom est né, il faisait froid en cette période d'hiver, Hyp-noz est né le 21 Novaimare 620. A l'époque, Pandala était habité par des Lenalds. A son 5 ème anniversaire il devint Pandawashu. Après avoir fait preuve d'habileté avec toute ses compétences et ses armes, son maitre l'envoya sur l'ile flottante d'incarnam où il vit depuis une bonne dizaine d'années. Son rève ? Retourner sur son ile qu'il aime tant.
Revenir en haut Aller en bas
Deerty
Admin
Deerty


Messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 30
Localisation : Le Mans

Feuille Personnage
Niveau:
L'alcool est bon pour la santé [Accepté] Left_bar_bleue26/200L'alcool est bon pour la santé [Accepté] Empty_bar_bleue  (26/200)

L'alcool est bon pour la santé [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est bon pour la santé [Accepté]   L'alcool est bon pour la santé [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:30

Salut Hyp-noz Smile

Candidature courte mais bien rédigée.


:pour: ton intégration parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exospeed

Exospeed


Messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 25
Localisation : Le Mans

Feuille Personnage
Niveau:
L'alcool est bon pour la santé [Accepté] Left_bar_bleue5/200L'alcool est bon pour la santé [Accepté] Empty_bar_bleue  (5/200)

L'alcool est bon pour la santé [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est bon pour la santé [Accepté]   L'alcool est bon pour la santé [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:33

Ta candidature me plait bien. Donc je suis :pour:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alcool est bon pour la santé [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: L'alcool est bon pour la santé [Accepté]   L'alcool est bon pour la santé [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alcool est bon pour la santé [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui aiment Sarkozy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Weather :: Weather :: Candidatures-
Sauter vers: